Afdrukken

Gestion de projets

NPA peut aider à la préparation des documents d'appel d'offres pour la conception, l'installation, la fourniture des équipements, l'évaluation des offres, les tests et la mise en service.

Cela signifie un gain de temps et de coût pour vos services internes.

Nos services de conseil en gestion de projet comprennent les travaux suivants:

  1. L'inspection du site(s) du projet, aide à la délimitation de la portée du projet.
  2. La planification de l'achèvement des projets.
  3. Préparation des spécifications pour chaque élément de travail et la préparation des estimations des coûts.
  4. Préparation du planning pour les travaux.
  5. Appel d'offres, réception des soumissions, évaluation des soumissions, négociations, acceptation de l'offre et la sélection d'un entrepreneur pour l'exécution du projet.
  6. Préparation du contrat et l'acceptation du contrat.
  7. Supervision des travaux d'installation du début jusqu'à la fin.
  8. Assurer la conformité des travaux d'installation et des matériaux aux normes pertinentes, les spécifications et les dessins.
  9. Effectuer périodiquement des tests de contrôle de qualité sur les matériaux et les travaux finis.
  10. Mesures d'enregistrement des travaux et des mesures de contrôle à différents stades des travaux.
  11. Suivi de l'évolution, à la fois physiques et financières, en référence aux objectifs préfixés et rapportage hebdomadaires ou mensuels des progrès au client.
  12. Coordination avec le client, gestionnaire de projet, architecte et les autres parties prenantes en cas de besoin.
  13. Informer sur les demandes supplémentaires et l'extension du temps le cas échéant pour le travail. En cas de nouveaux éléments de travail, la réalisation d'une analyse des coûts inprévus dans le contrat.
  14. Fixation des entrepreneurs pour des travaux facilitaires et supervision de ces travaux.
  15. Coordination avec les clients sur les litiges susceptibles de l'entrepreneur et à faciliter le processus de règlement des différends (les dépenses vers l'arbitrage et le règlement des revendications doivent être supportés par le client).
  16. Certification d'achèvement des travaux selon les spécifications.
  17. Aider le client dans toute autre question relative à l'exécution du projet.

Contact

+32 (0)477 61 29 87
+32 (0)475 72 72 45